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POUVOIR & VALEUR


BRANDING & COMMUNICATION

1. CAPITALE DE MARQUE ET VALEUR AJOUTÉE

Parmi les actifs du bilan annuel de votre société il y aura une nouvelle voix et vos produits vaudront bien plus.

2. DISTINCTION DE LA CONCURRENCE

Pas de place pour des malentendus et de la confusion. Vous serez uniques, un sur un million. Ou simplement l’un.

3. FIABILITÉ & PART DE MARCHÉ

La logique du client est “je n’y crois pas si je ne vois pas ce que je veux”. Avec une présence appropriée sur le marché, vous augmentez la confiance en vous.

4. LOYAUTÉ DES CLIENTS

Même entre le gens, la loyauté exige plusieurs années pour se construire et quelques secondes pour se détruire. La Marque va favoriser le premier cas et va rendre plus difficile le second.

5. INFLUENCE DE LA DEMANDE

Chez ZED® Branding l’influence et la persuasion ne correspondent pas aux newsletters et à la publicité invasive. Chez nous il signifie être désiré et n’être pas oublié facilement.

6. EXPÉRIENCE AUTHENTIQUE

Dans le XXIe siècle le Produit même est ce que vous achetez, mais ce que vous désirez vraiment c’est l’expérience que vous y gagnez. C’est la raison de revenir, la priorité.

7. BEAUTÉ ET IMPACT

La beauté est une notion subjective: ce qui est beau pour nous, probablement ne l’est pas pour les autres. Mais les fleures restent fleurs, même dans un champ de plusieurs hectares.

8. LONGÉVITÉ ET TEMPS DE CRISE

De nos jours, la force d'une entreprise se mesure à celle de sa Marque. Les entreprises sont fondées pour perdurer au cours des décennies et des siècles, elle doivent s'adapter à l’influence et aux difficultés externes. Une bonne Gestion de Marque (Brand Management) est le seul actif qui va renforcer votre société au fil du temps, même au milieu d’une période de crise.

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Une Stratégie solide
et globale


Conseil en Stratégie de Marque

LE POUVOIR DU BRANDING


LE POUVOIR DU BRANDING

LE PROCESSUS:

un avantage compétitif.

1. RECHERCHES

Recherches internes: histoire, vision, plans, objectifs, valeurs, besoins. Recherches externes: analyse du marché, concurrents, influence sociopolotique.

2. DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

Mission, 4P (produit, prix, place, promotion) attributs de la Marque, construction du consensus, Stratégie de Marque et de Communication.

3. POSITIONNEMENT & CONSTRUCTION DE L’IDENTITÉ

Idée maîtresse, brainstorming de l’identité, Positionnement, Architecture de la Marque, identité visuelle.

4. CRÉATIVITÉ, BRAND AWARENESS & POINTS DE CONTACT

Identité visuelle, gamme de produits, emballage, événements, réseaux sociaux, commerce électronique.

5. BRAND MANAGEMENT
& PROGRAMME DE SUIVI

Analyse des données, lancement de campagne et de produit, rétroactions, évolution de la stratégie, mesure et évaluation des résultats.

LE PROCESSUS:

un avantage compétitif.

1. RECHERCHES

Recherches internes: histoire, vision, plans, objectifs, valeurs, besoins. Recherches externes: analyse du marché, concurrents, influence sociopolotique.

2. DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

Mission, 4P (produit, prix, place, promotion) attributs de la Marque, construction du consensus, Stratégie de Marque et de Communication.

3. POSITIONNEMENT &
CONSTRUCTION DE L’IDENTITÉ

Idée maîtresse, brainstorming de l’identité, Positionnement, Architecture de la Marque, identité visuelle.

4. CRÉATIVITÉ, BRAND AWARENESS
& POINTS DE CONTACT

Identité visuelle, gamme de produits, emballage, événements, réseaux sociaux, commerce électronique.

5. BRAND MANAGEMENT
& PROGRAMME DE SUIVI

Analyse des données, lancement de campagne et de produit, rétroactions, évolution de la stratégie, mesure et évaluation des résultats.

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Créativité
Stratégique.


Photographie publicitaire

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Wine/Branding

Les spécialistes du Branding et du Marketing Digital en soutien des viticulteurs romands.


Contactez-nous

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Nous avons travaillé pour plus de 42 Marques


Zűrich New York Paris Milan


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Marques
sous gestion

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Esprit créatif
Approche Business

1. PRISE DE CONTACT

Remplissez le formulaire pour un rendez-vous, faites-nous connaître votre entreprise et parlez-nous de vos besoins.

2. RENDEZ-VOUS

Apportez avec vous vos projets ou plans, nous porterons notre Créativité et notre Expérience. Nous allons en parlar en prenant un café (aussi en vidéconférence). Le rendez-vous sera suivi par un devis.

3. DESIGN & CHANGEMENTS

Nous vous proposerons au moins un Test dans un délai de 7/10 jours ouvrables. La Créativité, la Stratégie et l'Expérience nous caractérisent: dans le 80% des cas le premier Test est le premier choix car nous faisons de notre mieux depuis le début. Nous sommes ouverts aux petits et aux grands changements, mais si les changements radicaux sont demandés plusieurs fois, on est sûr que vous allez trouver l'agence qu'il vous faut. :)

4. PROJET FINAL

Le projet final est montré d'habitude au Département Marketing & Communication de l'entreprise, il est examiné et discuté lors d'une réunion délibérément fixée. En cas d'impossibilité, en raison des longues distances, un dossier confidentiel sera expédiée et le projet sera examine lors d'une vidéoconférence.

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Une porte
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